Alternance Dating - Jeudi 5 mai 2022

Rencontrez vos futurs collaborateurs

Cette édition se déroulera dans les locaux de l’IUT de Lannion. Au programme : pitchs entreprises le matin, speed dating l'après-midi.

L'IUT forme chaque année plus de 850 étudiants dans 5 pôles d'enseignement :

• Informatique
  • Information-Communication
  • Mesures Physiques
  • Métiers du Multimédia et de l'Internet
  • Réseaux & Télécoms

Ce forum est l’occasion de rencontrer les candidats à l’alternance et de recruter vos collaborateurs de demain. Découvrez dès à présent,la liste de nos formations ouvertes en alternance sur l’annuaire des formations de l’université.

Pour participer à ALTERNANCE DATING, merci de compléter le formulaire d’inscription.

Vous ne pouvez pas vous déplacer et vous envisagez de recruter un alternant ? Contactez-nous par mail : sfca-lannionatuniv-rennes1 [dot] fr

Pour rappel : tout contrat d’alternance signé avant le 30 juin bénéficiera de l’aide gouvernementale de 8 000€.